.

.

On le sait, rien n’arrête le progrès. Il avance toujours, tous les jours, et dans tous les domaines. Y compris l’Extension de Cils.

 

Il y a 10 ans, les premières colles pour Extension de Cils se conservaient au frigo, et nécessitaient une température et un taux d’humidité spécifiques pour garantir une bonne rétention. 

 

Et puis, Révolution ! Les colles “deuxième génération” sont apparues.

Leur conservation hors réfrigérateur et leur plus grande adaptabilité en termes de température et d’humidité ont libéré les techniciennes, leur permettant une plus grande flexibilité dans leur pratique. 

.


.

Toujours à l’affût des nouvelles améliorations, nous avons dès leur apparition développé une formulation de colle idéale, à prise ultra rapide, facile à transporter et à conserver, dont le nom nous est apparu comme une évidence :

 

La “Révolution” était née  : Longue tenue, noir intense, prise rapide et fluidité zéro paquet .

Idéale pour les techniciennes rapides et expérimentées qui posent avec un plan de travail très rapproché (bague colle, ou plan de travail frontal), sa prise instantanée a permis de réduire considérablement le temps nécessaire à une pose. Grâce à sa rétention irréprochable, les comblages sont plus rapides, et moins coûteux.

Pendant plus de 6 ans, elle a occupé la première place de nos ventes, et a conquis des milliers de techniciennes, qui l’ont adoptée immédiatement . 

 

Indépassable. Indétrônable. 

 

On aurait pu se reposer sur nos lauriers. Se dire que notre produit était efficace, populaire, et que demander de plus ? 

 

Mais ce n’est pas notre genre. 

 

Et grâce aux dernières avancées de la technologie, nous avons lancé une nouvelle colle…  

 

Résistante, adaptable, intense.

Puissante et Mythique, comme un Dragon 



Et l’impensable a eu lieu : la petite nouvelle s’est emparée du trône. 

.

 .

Comment ? 

 

Voyons ça ensemble. 

 

La Rapidité 

 

La Révolution a conquis les techniciennes chevronnées avec son temps de séchage instantané, permettant des poses ultra rapides et un gain de temps précieux. Sa rapidité est telle que pour une utilisation optimale, l’utilisation d’un plan de travail rapproché (front ou bague) est fortement recommandé, voir indispensable. 

 

Topissime, mais sa rapidité de séchage pouvait amoindrir la rétention dès que l’on travaille avec un plan de travail sur le côté, et carrément inaccessible pour les techniciennes débutantes …





La Colle Dragon conserve cette rapidité de séchage, pour des poses toujours aussi rapide pour les plus expérimentées,  et y ajoute LA touche de flexibilité qui permet son utilisation par TOUTES ! 

Il suffit de doser la quantité de colle prélevée :

- minimum de colle = séchage ultrarapide

- un peu plus de colle = une demi seconde de gagnée qui vous permet d'ajuster parfaitement votre extension ou de franchir la distance entre votre plan de travail et l’oeil de votre cliente sans que la colle ne soit déjà sèche !

.

.



Les Conditions d’utilisations

 

La colle Révolution fait partie des premières colles à se conserver hors réfrigérateur ! Sa résistance aux variations moyennes de température en ont fait une colle pratique à utiliser, qui se travaille sur un éventail de conditions assez large. Plus il fait froid/sec, plus on peut prendre le temps de bien positionner son extension, Plus il fait chaud/humide, plus il faut aller vite ! Et quand la température monte haut, elle peut parfois sécher trop vite…

 

Mais les Dragons ne craignent pas la chaleur ! Avec sa formule hyper résistante, la colle Dragon ne craint pas les variations de températures estivales. On peut oublier l’hygromètre, et se concentrer sur les extensions de nos clientes.



La Conservation 

 

Bien à l’abri dans son Magic Pack, la colle Révolution se conserve un an après fabrication et jusqu’à 2 mois après ouverture. 

 

La Dragon… techniquement, c’est pareil. Mais on l’avoue, sa conservation est tellement exceptionnelle qu’on l’utilise souvent plus longtemps. 

Comment savoir si on peut continuer ? À sa texture : Après avoir (comme toujours) jeté la première goutte de colle, celle qui a été au contact de l’air dans le goulot,  on observe la texture de sa goutte de colle fraîchement sortie : Si elle est fluide, on peut l’utiliser sans problème, la rétention restera idéale. Si elle fait des fils, c’est le signe qu’il faut la changer. 

.

.

la colle ne fait pas de fils : elle est encore optimalela colle fait des fils : il faut la changer



La Rétention. 

 

Soyons sérieux. C’est notre critère n°1 depuis le début, soit depuis plus de 10 ans

La rétention de la Révolution est exceptionnelle, la rétention de la Dragon est exceptionnelle +++, on ne transige pas la dessus ! 

 

Verdict ? 

 

La Colle Dragon mérite bien son nouveau statut de n°1 !



Découvrez la vite !

Aucun gabarit trouvé pour le module securitymonitor