Recevez nos Nouveautés, promos et offres spéciales

La Colle Révolution

Chez Belash, toutes nos colles sont sélectionnées en premier lieu sur un critère, le plus important à nos yeux : leur tenue extrême !

Avant commercialisation, chaque colle est testée à plusieurs reprises, d’abord en laboratoire, puis par plusieurs techniciennes expérimentées, afin de vous garantir un produit ultraperformant.

Sous réserve du bon respect des conditions de conservation et d’utilisation de la colle et d’entretien des extensions, nos colles ont une durée de vie bien supérieure à la durée de vie d’un cil naturel, l’extension ne tombera qu’avec le cil naturel, et en aucun cas avant la chute de celui-ci.

En plus de cette tenue extrême, notre colle Révolution a été conçue pour avoir une prise instantanée !

Avec ces deux qualités et sa couleur ultra-noire, la colle Révolution vous offre des temps de pose réduits pour des extensions à la tenue incomparable.

PAR CONTRE :

Si vos extensions tombent au bout de quelques jours, c’est qu’il y a un problème.

Voici les deux causes les plus fréquemment rencontrées :

1-Votre colle est déjà sèche avant d’être mise en contact avec le cil naturel

Cela peut avoir plusieurs origines :

      Votre colle étant à prise instantanée, elle ne permet pas le repositionnement de l’extension.Le temps de bouger votre extension, la colle est trop avancée dans son séchage et le cil ne tiendra pas aussi longtemps qu’il le devrait.

Le conseil de nos expertes :Trempez le premier millimètre de votre extension au milieu de votre goutte de colle et déposez-la simplement sur le cil naturel sans la repositionner. La prise instantanée de la colle vous permet de gagner du temps, vous n’avez pas à «lisser» le cil naturel de l’extension préencollée comme souvent appris en formation

      Votre plan de travail est trop éloigné : la colle est trop avancée dans son séchage lorsque l’extension atteint le cil de votre cliente

Le conseil de nos expertes : Rapprochez au maximum votre plan de travail des yeux de votre cliente (sur le front ou utilisation de bague à colle). La colle Révolution n’est pas adaptée à un plan de travail classique à côté de votre cliente. Découvrez comment installer votre plan de travail sur le front grâce à notre vidéo !

      Les conditions de travail ont changé. Le temps de séchage de la colle peut sensiblement raccourcir avec l’augmentation de la température ou de l’humidité ambiante.

Le conseil de nos expertes : Privilégiez un espace de travail climatisé, à température constante. S’il fait chaud (température supérieure à 22°c) ou humide (taux d’humidité supérieur à 50%), ou si vous vous déplacez à domicile (climatisation pas toujours possible), la colle révolution n’est pas adaptée. Passez à notre Duo Expert, Colle en 2 phases (phase instantanée avec la colle Révolution et phase longue avec la colle Starter) pour un placement direct de l'extension et une tenue à toute épreuve) !

Le Duo Expert en images

Si vous souhaitez tester notre Duo Expert mais que vous possédez déjà un flacon de Révolution, commandez simplement un flacon de Starter et bénéficiez de 30% de réduction sur votre colle avec le code STARTERTODUO

 

2-Un mauvais entretien de votre cliente

Afin de garantir une belle tenue de ses extensions dans le temps, votre cliente doit respecter deux règles de base :

       Eviter tout corps gras en contact avec les extensions! (maquillage, produit nettoyant, crème…)

Nos colles sont sensibles au gras qui les « abime » et risque de compromettre la tenue des extensions dans le temps. Vous trouverez dans notre catégorie  « Maquillage et soins »  toute une gamme de produits (maquillage et démaquillage) formulés à base d’eau pour conjuguer extensions et maquillage !

Le maquillage « classique » est strictement interdit, même sur la ligne de cils inférieure. Pas de crayons, pas de fard, pas de mascara !

Attention également à tous vos produits de soins capillaires (shampoing, après shampoings, etc.) susceptibles de couler sur vos yeux pendant l’application ou le rinçage.

Et enfin attention à vos crèmes de soin appliquées sur le visage. Évitez soigneusement les yeux !

     Attendre 48h avant de mouiller ses extensions. La colle, bien que « prise », a besoin de ce délai pour finir de sécher en profondeur, au contact de l’humidité naturelle contenue dans l’air. Une trop grosse quantité d’eau d’un coup et la colle va subir un choc hygrométrique et va « casser ».

Ce délai peut être ramené à 2h grâce à l’utilisation de notre Quick Dry!

 

Petit rappel des règles d’utilisation des colles BeLash :

      Ne coupez jamais le goulot de votre colle, ni le picot situé à l’intérieur du bouchon. Celui-ci est conçu pour faire joint avec le goulot du flacon lorsque celui-ci est fermé afin d’éviter toute prise à l’air. Essuyez soigneusement le goulot lors de chaque utilisation pour qu'aucun résidu de colle ne se mette entre le bouchon et le goulot.

      Jetez la première goutte du goulot et renouvelez votre goutte de colle toutes les 20 minutes (une demi-goutte suffit). Utilisez votre goutte jusqu’au bout et ne déposez jamais une nouvelle goutte sur une goutte existante.

      Conservez toujours votre colle dans son Magic Pack avec son sachet anti-humidité. Vous pouvez conserver votre flacon au frigo avant son ouverture. Une fois ouverte, en revanche, la conservation au frigo va altérer votre colle car l’air présent dans le flacon va créer de la condensation et donc de l’humidité, fatale à votre colle. Votre colle a une durée de vie d’un an après sa date de fabrication(inscrite sous le flacon) et d’environ 2 mois après son ouverture.

Dès que votre colle commence à faire des «fils», il faut la changer.

Répondre

* Nom
* E-mail: Non publié
   Site (Site url withhttp://)
* Commentaire
Besoin d'aide ?