Recevez nos Nouveautés, promos et offres spéciales

Conditions générales de vente

Dernière mise à jour le 01 février 2019. 

1 - Conditions pour effectuer une commande
Vous déclarez être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation parentale vous permettant d'effectuer une commande sur le Site.
Les produits en vente sur le site www.belash.fr sont réservés aux professionnels de la pose d’extension de cils. Vous déclarez avoir suivi et validé la formation vous permettant l’exercice de cette pratique. Un justificatif pourra éventuellement vous être demandé.

2 - Confirmation de  Commande
La commande passée ne sera validée qu’à réception du règlement :
-  En réglant par Carte bleue via Paypal, vous recevez une notification de paiement par mail lorsque votre réglement est autorisé.
-  En réglant par Carte Bleue via E-transactions Crédit Agricole, vous êtes redirigé automatiquement vers une page de notre site vous confirmant ou pas la bonne réception de votre paiement.
-  Dans le cas où vous choisissez de régler par virement bancaire, votre commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci.
Nous vous informons de l'envoi de vos articles et du numéro de suivi de votre colis. Vous avez néanmoins la possibilité de modifier votre commande jusqu'à la date d'envoi de vos articles.

3 -  Prix & TVA

Les prix affichés sur le Site sont indiqués en Euros Hors TVA, hors frais d'expédition. TVA française applicable : 20 %.

Vous pouvez bénéficier d'une exonération de TVA Française dans les cas suivant : 

- Commande facturée et expédiée dans un pays de l'Union Européenne si vous renseignez votre N° Intracommunautaire dans l'adresse de livraison sous le nom de la société.

- Commande expédiée hors UE.

- Commande expédiée vers l'Outre Mer.

4 -  Disponibilité
Nous vous informons de la disponibilité des articles sur leur page de description. Si, en dépit de notre vigilance, les articles sont indisponibles, nous vous en informerons par e-mail ou par téléphone dans les meilleurs délais.

5 -  Livraison

Une liste de transporteur vous est proposée lors de la finalisation de votre commande, indiquant le prix et le délai indicatif de celui-ci.

Les commandes validées avant 13h, du lundi au vendredi jours ouvrés, sont préparées et remises aux transporteurs le jour même.

Ci dessous les délais donnés à titre indicatif pour la France Métropolitaine (valeurs moyennes, délais NON garantis par les transporteurs : aucun remboursement ne pourra être accordé si le transporteur dépasse ses délais indicatifs)

Seul TNT  fait l'objet d'un remboursement de 30% des frais de port payé si le délai n'est pas respecté, excepté en cas de force majeure (grêves, intempéries ...)

- 48 à 72h pour :  Lettre suivie et Colissimo (Réception du Lundi au Samedi) 

- 24 à 48h pour DPD et Relais Pick Up  (DPD)  (Réception du Lundi au Vendredi)

- 3 à 20 jours pour Mondial Relay  (Réception du Mardi au Samedi)

- Le lendemain avant 18h pour TNT  (Réception du Lundi au Samedi)



Tous nos envois possèdent un numéro de suivi qui vous est envoyé par email afin que vous puissiez suivre son acheminement. 

Des frais de retours sont appliqués en cas : 

D'absence lors de la livraison par DPD France, Chronopost et TNT

De non retrait du colis en Relay Pick Up

Les "Lettre Suivie" et "Paquet Prioritaire International" sont remis sans signature.

En cas d'absence et de boîte aux lettres trop étroite, le facteur dépose habituellement le colis dans le bureau de Poste le plus proche. Le Client en est averti grâce à un avis de passage. Il dispose de 15 jours pour récupérer le colis. S’il ne récupère pas le colis dans les 15 jours, le colis nous est automatiquement retourné. Dans ce cas et si vous souhaitez un ré expédition, vous devrez vous acquitter auparavant des frais de port supplémentaire.
Il est de notre responsabilité en cas de perte de la commande par les services postaux.
Notre responsabilité n’est pas engagée en cas de « colis livré » ou « distribué »  attesté par les services du transporteur choisi.

En choisissant les transports : Lettre Suivie et Paquet Prioritaire International, vous êtes informé que nous ne pourrons procéder à aucun renvoi de colis ou remboursement si la Poste indique que le colis est livré (déposé en boite aux lettres)

C'est la raison pour laquelle nous vous conseillons de toujours prendre un transport avec remise contre signature

Tous produits partent de nos locaux en parfait état. Il est de votre responsabilité de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve manuscrite n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

6 - Droits de douane
Toute commande passée sur le Site et livrée en dehors de la France Métropolitaine pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane.  Ceux-ci sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Pour les connaître, Nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.

7 – Paiement
Vous pouvez effectuer le règlement par carte de bancaire via Paypal, par carte bancaire via E-transactions Crédit Agricole ou par virement.
Le paiement par carte s’effectue lors de la commande et avant l’expédition après renseignements donnés et certifiés exacts par l’acheteur.
En cas de paiement par virement, il est recommandé de noter le numéro de commande dans le libellé de votre ordre de virement et de nous informer par email lorsque celui-ci a été réalisé.

8 – Retours et droit de rétractation
Vous disposez du droit de rétractation de quatorze (14) jours prévu par la loi pour nous retourner les articles.

Le délai est décompté à partir de la réception des produits. 

Préalablement à tout retour d’un produit ou rétractation d’un service, l'acheteur devra notifier son intention de se rétracter grâce à une déclaration dénuée d’ambiguïté via :

  • Un Email à l’adresse mail suivante : order@belash.fr
  • Un appel téléphonique au : 0891 030 015 (0.35€ + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 9h à 17 h.
  • Un courrier envoyé à l’adresse : Belash Extension - 4 Rue Eugène Pelletan - 13410 Lambesc.

Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Vous pouvez télécharger le formulaire de rétractation ICI

En cas d’exercice du droit de rétractation, vous pouvez nous retourner vos Produits après réception en respectant les modalités suivantes :

  • Vous devez nous retourner les produits sans retard excessif et au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la communication de votre décision de rétractation.
  • Les produits doivent impérativement être retournés correctement protégés dans leur emballage d’origine, dans un parfait état de revente (non abîmés, utilisés ou salis par le client).
  • Les produits retournés doivent être accompagnés du formulaire de rétractation dûment rempli et signé. Toute information manquante pourra entraîner un retard de traitement.
  • Ne pourront également être repris, tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).

Les frais de retour sont exclusivement à votre charge. 

En cas d’exercice du droit de rétractation, le colis devra nous être envoyé à l’adresse suivante : 

Belash Extension
4 Rue Eugène Pelletan
13410 LAMBESC

Le retour de l'ensemble des produits commandés donnera lieu à un remboursement ou un avoir  égal au prix d’achat des produits commandés.

Le retour partiel d’une partie des produits commandés donnera lieu au remboursement du ou des produits retournés. Les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés.

  • Le remboursement n’occasionnera pas de frais pour l'acheteur.
  • Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien.
  • Aucun envoi contre remboursement ne sera accepté.

9 - Garanties et responsabilité
Vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale des vices cachés.
Nous déclinons toute responsabilité dans l'hypothèse où l'article livré ne respecterait pas la législation du pays de livraison autre que la France.
Les photos des articles présents sur le site www.belash.fr ne sont pas contractuelles

 10 - Propriété intellectuelle
Ce Site ou toute partie de ce Site ne doit en aucun cas être reproduit, copié, vendu ou exploité sans notre autorisation expresse et écrite.
Toute utilisation dans votre lien de notre logo, de notre marque ou de nos graphismes nécessitent notre autorisation expresse et écrite.

11 - Protection des données personnelles
Nous nous engageons à protéger les données qui vous sont personnelles. Toutes les données personnelles vous concernant que nous avons recueillies sont traitées avec la plus stricte confidentialité, conformément aux dispositions de notre politique de protection des données personnelles.

Respect des réglementations française et européenne

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante :

Belash Extension - 4 Rue Eugène Pelletan - 13410 Lambesc

Protection des données personnelles

En tant que site marchand, Le commerçant recueille un certain nombre d'informations nécessaires au traitement des commandes. 
Le commerçant traite toutes ces informations avec la plus grande confidentialité. 
Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet.


Besoin d'aide ?