Recevez nos Nouveautés, promos et offres spéciales

Quick dry

34,90 €

Le Quick Dry, le tout dernier et indispensable outil de travail de haute technologie pour les experts en extension de cils. 
Une pulvérisation de microparticules d’eau ionisée qui finalise le séchage de la colle.

Des nanoparticules d’eau ionisée pénètrent progressivement et rapidement dans la colle et permettent son séchage en 30 secondes sans choc hygrométrique.

Plus de détails

Partager

Le Quick Dry,

 le tout dernier et indispensable outil de travail de haute technologie pour les experts en extension de Cils.
Une pulvérisation de microparticules d’eau ionisée qui finalise le séchage de la colle.

Le Quick Dry est une avancée technologique révolutionnaire dans le monde de l’extension de cils. Jusqu’à présent, nous conseillions à nos clientes d’éviter de se mouiller les yeux jusqu’à 48 heures après la pose d’extensions ou le comblage.

En effet, 24 à 48 heures est le temps nécessaire à la colle pour finir son séchage intégral. L’eau fixe et durcit la colle pour extension de cils (les cyanoacrylates en général). Mouiller les cils avant la fin du séchage complet de la colle provoque donc un choc hygrométrique qui a comme effet un rétrécissement de la surface adhésive induisant une moindre tenue de la colle, l’apparition de matière blanche inesthétique et de vapeurs désagréables pour la cliente.

Aujourd’hui, c’est fini grâce au Quick Dry. Des nanoparticules d’eau ionisée qui pénètrent progressivement et rapidement dans la colle et permettent son séchage en 30 secondes sans choc hygrométrique.

Le Quick Dry permettra ainsi à votre cliente 

- de réduire les risques d’hypersensibilité et d’intolérance aux vapeurs

- de prendre une douche et de faire du sport le jour même de la pose extensions

- de ressentir moins de vapeur à la fin de la pose et d’ouvrir les yeux plus rapidement

Le Quick Dry, petit appareil très esthétique (10 cm de haut X 3.5cm de large X 3cm de profondeur) pulvérise un nuage de micro particules d’eau (Particules ultra fines de 0.3 um) finalisant le séchage de la colle sans provoquer de choc hygrométrique. Ce concept révolutionnaire permet un séchage complet de la colle en 30 secondes au lieu de 24 à 48 heures.

Le Quick Dry se recharge très facilement en 2 heures avec un câble USB (fourni) et c’est parti pour une 50ène d’utilisations !

Fiche Technique

Besoin d'aide ?