Recevez nos Nouveautés, promos et offres spéciales

Évoluer toujours ensemble...

Chez Belash, toutes nos colles sont sélectionnées en premier lieu sur un seul critère, le plus important à nos yeux : leur tenue extrême.

Avant sa commercialisation, chaque colle est testée à plusieurs reprises, d’abord en laboratoire, puis par plusieurs techniciennes expérimentées, afin de vous garantir un produit ultraperformant.

Sous réserve du bon respect des conditions de conservation et d’utilisation de la colle et d’entretien des extensions, nos colles ont une durée de vie bien supérieure à la durée de vie d’un cil naturel, ce qui fait que l’extension ne tombera qu’avec le cil naturel, et en aucun cas avant la chute de celui-ci.

Les pratiques évoluent.

Ces dernières années, l'émergence du Volume Russe a renversé le marché de l'extension de cils, bousculant la suprématie du Cil à Cil 

De nouvelles techniciennes se forment tous les mois (et nous remercions toutes celles qui ont choisi de le faire avec nous), et toutes apportent à la pratique de nouvelles approches, de nouvelles techniques et de nouvelles manières de travailler.

Chez Belash, nous sommes fiers d'évoluer avec la pratique, et d'apporter notre lot de nouveauté au domaine de l'extension de cils 

C'est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter la petite nouvelle :

Nouvelle formule de notre colle Révolution, elle a passé avec succès toutes nos phases de test préliminaires et est désormais soumis au test le plus important :

Le vôtre !

Découvrez la au prix exceptionnel de 9,90€ les 1,5gr, et donnez nous votre opinion grace au questionnaire à télécharger sur la page produit.

Merci de nous avoir lues toute cette semaine, et continuons à faire évoluer ensemble cet art qui nous rassemble !

3 Comments

    • Avatar
      Sandy BAULOT
      déc. 11, 2018

      Je souhaite faire partie des testeuses pour cette nouvelle colle

    • Avatar
      JENNIFER WIRTZ
      mars 5, 2019

      Bonjour, vos colles sont top, elles ont une très bonne tenue. Je voudrais donc essayer la petite nouvelle!

    • Avatar
      James Nelson
      août 29, 2019

      You share really interesting news which I never read on any website. Thanks for sharing here. Albert Einstine

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Besoin d'aide ?